Résultats d’admission au CYCLE MASTER

Temps Aménagé

Master Audit et contrôle de gestion

Master Gestion des ressources humaines

Master Ingénierie de la décision

Master Logistique et commerce internationale

Master Marketing et action commerciale

Master Management et finance d’entreprise

Liste d’attente

Master Politique publique et développement économique

AVIS

Cycle Master

Année universitaire 2022-2023

Temps Aménagé

Il est porté à la connaissance des candidats admis au niveau des différents Masters de la Faculté d’Economie et de Gestion de Settat au titre de l’année universitaire 2022 -2023 en temps Aménagé que les inscriptions administratives auront lieu le samedi 29 octobre 2022 au Bloc B entre 09h30 et 12h30:

Les candidats en liste d’attente seront convoqués ultérieurement pour leur inscription administrative, en fonction des places disponibles et par ordre de mérite

Pour l’inscription administrative, les candidats doivent se munir des documents suivants :

• Original du baccalauréat plus 3 copies conformes
  • Original du Diplôme de la licence (ou attestation de réussite pour les licenciés de l’année universitaire 2021-2022) plus 3 copies conformes
  • Copie conforme de la Carte d’identité nationale
  • Copies conformes des relevés de notes des 6 semestres de la licence
  • 4 photos récentes plus une photo sur CD
  • Une attestation de travail récente ou un justificatif CNSS.
  • Original et une copie de l’ordre de virement relatif aux frais de scolarité
    • Les frais de scolarité ne sont pas remboursables
    • Le paiement s’effectue par virement sur le compte bancaire de la FEG Settat ouvert auprès de la Trésorerie Générale du Royaume. Numéro de compte : 310610101612170451860184. Le virement doit se faire au nom et prénom du candidat.
    • Les frais de scolarité s’élevant à 50.000,00 DH. Les candidats doivent impérativement payer la première tranche des frais de scolarité, soit 25.000,00 DH pour valider leur inscription administrative en première année de Master. La deuxième tranche (25.000,00 DH) peut être payée durant l’année universitaire en cours ou impérativement au début de l’année universitaire 2023-2024.

NB :       – il est obligatoire de respecter les délais d’inscription indiqués. Aucune inscription ne sera acceptée hors délais

• Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés
  • Toutes fausse déclaration entrainera l’annulation systématique de l’inscription, même après le démarrage des enseignements.