Résultats d’admission à la filière de Licence Professionnelle (AU 2021-2022)

Liste définitive et la liste d’attente des candidats à la filière de Licence Professionnelle

COMMUNIQUÉ

Le Doyen de Faculté d’Economie et de Gestion de Settat communique ci-après la liste d’admission définitive et la liste d’attente des candidats à la filière de Licence Professionnelle de Commerce et Distribution au titre de l’Année Universitaire 2021-2022.
Les inscriptions auront lieu Jeudi 10 Février 2022 de 10heures à 12 heures au Bloc “C”.
Les documents à fournir pour l’inscription sont:
1- le diplôme original du Baccalauréat plus trois (3) copies certifiées conformes à l’original;
2- le diplôme original Bac+2 (DEUG, BTS, DUT, …) plus trois (3) copies certifiées conformes à l’original;
3- les relevés de notes certifiés conformes à l’original;
4- une (1) photocopie certifiée conforme à l’original de la carte d’identité nationale;
5- trois (3) photos d’identité;
6- une (1) photo sur CD;
7- deux (2) enveloppes timbrées portant l’adresse complète du candidat;
8- le règlement intérieur du cycle à retirer auprès du secrétariat du cycle et à y apporter la signature légalisée.

Coordonnateur pédagogique de la filière :
Abdelouahed MESSAOUDI