Liste des candidats présélectionnés pour le Test écrit : Licence professionnelle en Alternance 2022-2023

ANNEE UNIVERSITAIRE 2022/2023

Le Doyen de la Faculté d’Economie et de gestion de Settat informe les candidats à la filière de Licence Professionnelle de Commerce et Distribution dont les noms figurent sur la liste ci-joint que le test écrit aura lieu à la Faculté d’économie et de Gestion le Samedi 29 octobre 2022 à 15h00.

Liste des candidats présélectionnés

Candidats par numéroN° de l’Amphithéâtre
 De 1 à 75 Amphi 17
 De 76 à 151 Amphi 18

Les candidats doivent remettre au Pr. MESSAOUDI leurs dossiers complets de candidature le jour du concours dans leurs amphithéâtres respectifs.

Le dossier à remettre le jour du test écrit est composé des pièces suivantes:

– photocopie conforme du Bac.

– une copie conforme à l’original du diplôme ou de l’attestation de réussite du DEUG, BTS, DUT, ou équivalent;

– une copie conforme à l’original des relevés des notes des semestres 1-2-3 et 4 (ou des 2 années post Bac);

– une copie conforme à l’original de la CIN;

– une photo d’identité;

-Mettre les documents dans une enveloppe “Format A4” mentionnant les Nom, Prénom, N° d’examen et lieu de résidence du candidat.

– La présentation de la carte d’identité Nationale est obligatoire.

– Seule la calculatrice est autorisée dans la salle d’examen.

Coordonnatrice professionnelle de la filière : Mme Bouchra  BAHSINE Responsable Formation – Groupe Label’Vie

Coordonnateur pédagogique :
Abdelouahed El Mesaoudi