Liste des candidats présélectionnés pour le test écrit du cycle Master au titre de l’année universitaire 2024-2025

Vous trouverez ci-dessous les listes des candidats présélectionnés pour participer aux concours d’accès aux différentes filières de master de la Faculté d’Économie et de Gestion de Settat, au titre de l’année universitaire 2024-2025.

Les épreuves se dérouleront dans les locaux de la Faculté d’Économie et de Gestion, le samedi 28 septembre 2024, en matinée. Les horaires précis des concours seront communiqués ultérieurement.

Nous vous remercions de votre attention et vous souhaitons bonne chance.

Liste des candidats présélectionnés

NB : Procédures de sélection

• Préinscription en ligne. Etude de dossiers
  • Test écrit
  • Entretien oral

NB:
Les informations fournies doivent être correctement saisies et conformes aux documents scannés.

-La candidature peut être annulée à n’importe quelle étape de sélection si l’étudiant n’a pas fourni des documents physiques qui correspondent à celle scannée ou si ne correspondent pas aux critères établis.

-Les candidatures sont automatiquement annulées si les informations
sont : Mal saisies; Non conformes aux documents scannés Ou erronées.