Liste des candidats admis au cycle de la Licence Professionnelle C-D

ANNEE UNIVERSITAIRE 2022/2023

Le Doyen de Faculté d’Economie et de Gestion de Settat communique ci-après la liste d’admission définitive des candidats à la filière de Licence Professionnelle de Commerce et Distribution au titre de l’Année Universitaire 2022-2023.

Les inscriptions auront lieu Mardi 08 Novembre 2022 à 9h30mn au Bloc “B”, salle 6.

Les documents à fournir pour l’inscription sont :

1- le diplôme original du Baccalauréat plus trois (3) copies certifiées conformes à l’original ;

2- le diplôme original Bac+2 (DEUG, BTS, DUT, …) plus trois (3) copies certifiées conformes à l’original ;

3- les relevés de notes certifiés conformes à l’original ;

4- une (1) photocopie certifiée conforme à l’original de la carte d’identité nationale ;

5- trois (3) photos d’identité ;

6- une (1) photo sur CD ;

7- deux (2) enveloppes timbrées portant l’adresse complète du candidat ;

8- le règlement intérieur du cycle à y apporter la signature légalisée et à remettre au coordonnateur pédagogique du cycle LP-CD.

Liste des candidats admis :

Coordonnatrice professionnelle de la filière : Mme Bouchra  BAHSINE Responsable Formation – Groupe Label’Vie

Coordonnateur pédagogique :
Abdelouahed El Mesaoudi