Inscription des nouveaux étudiants

Annonce en arabe

Annonce en Français

Il est porté à la connaissance des titulaires du Baccalauréat 2022 dans le territoire régional de la Faculté d’Économie et de Gestion de l’Université Hassan Ier de Settat (qui comprend les provinces de Settat et Berrechid), que l’inscription pour l’Année Universitaire 2022-2023 se déroulera comme suit :

1. Préinscription OBLIGATOIRE en ligne via le lien suivant (avec retrait du reçu):
    du 1er au 09 septembre 2022.
  2. Inscription effective du 12 au 16 septembre 2022, selon les provinces :

Le dossier d’inscription comporte : Le reçu de préinscription en ligne ; L’original du Diplôme du Baccalauréat ; 10 Copies certifiées conformes du Baccalauréat ; Une copie certifiée conforme de la Carte Nationale d’Identité ; 4 Photographies (avec le nom complet et le Code Massar inscrits sur le verso) et une photographie gravée sur CD.

Horaire d’inscription :
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 12:00.

⚠ REMARQUES :

• Aucun dossier incomplet ne sera accepté.
  • L’étudiant doit déposer son dossier en personne.
  • Aucune demande d’inscription en dehors du programme présenté ci-dessus ne sera acceptée.