Avis : pré-inscription à la licence au titre de l’année universitaire 2024-2025

Monsieur le Doyen de la Faculté d’Economie et de Gestion de Settat, porte à la connaissance des étudiants que la pré-inscription en ligne à la licence de la faculté d’Economie et de Gestion de Settat au titre de l’année universitaire 2024-2025, aura lieu entre le 01 Août et le 15 septembre 2024 (16H00) sur la plateforme : https://preinscription.uh1.ac.ma/preinscription/

Avis aux nouveaux bacheliers qui souhaitent s’inscrire à la Faculté d’Economie et de Gestion (provinces Settat et Berrechid) :

Il est porté à la connaissance des nouveaux bacheliers des provinces Settat et Berrechid que le dépôt des dossiers d’inscription à la Faculté d’Economie et de Gestion de Settat aura lieu du 10 au 19 septembre 2024 au centre d’accueil et de conférence de l’UH1.

Les listes et le planning d’inscription seront affichés très prochainement.

Dossier d’inscription :

– Bac original