Avis de concours pour la filière de licence Professionnelle

ANNEE UNIVERSITAIRE 2021/2022

Le Doyen de la Faculté d’Économie et de Gestion de Settat informe les candidats présélectionnés dont la liste ci-jointe pour l’entrée en filière de Licence professionnelle en commerce et distribution en alternance au titre de l’année universitaire 2021-2022 que le concours de sélection en ligne aura lieu Jeudi 03 Février 2022 à 9 heures.

Les candidats présélectionnés sont invités à se connecter suivant le lien correspondant à leur groupe sur google meet à l’horaire qui leur est fixé sur la liste.

• Liste 1
  • Liste 2
  • Liste 3
  • Liste 4

LISTE ADDITIVE.

Avis de concours pour la filière de licence Professionnelle.

Le Doyen de la Faculté d’Economie et de Gestion de Settat communique la liste additive de remplacement des candidats n’ayant pas confirmé leur participation au concours d’entrée en filière de Licence professionnelle en commerce et distribution en alternance au titre de l’année universitaire 2021-2022 prévu en ligne le Jeudi 03 Février 2022 à partir de 9 heures.

Les candidats présélectionnés sont invités à se connecter suivant le lien correspondant à leur groupe sur google-meet à l’horaire qui leur est fixé sur la liste 5.

Liste 5

Coordonnateur pédagogique de la filière :
Abdelouahed MESSAOUDI