Liste des candidats convoqués pour le test oral du cycle Master au titre de l’année universitaire 2024-2025

Avis aux candidats admissibles aux entretiens oraux d’accès aux Masters de la FEG

Les candidats admissibles pour passer les entretiens oraux d’accès aux filières de Master de la Faculté d’Économie et de Gestion sont convoqués selon les dates et horaires indiqués dans les listes ci-dessous. Nous vous prions de prendre connaissance des informations mentionnées et de vous présenter à l’heure qui vous est assignée.

Il est impératif que chaque candidat se présente muni de sa pièce d’identité en cours de validité. De plus, vous devrez apporter les documents suivants, en version originale :

Relevés de notes des semestres 1 à 6,
Diplôme de Licence ou attestation de réussite,
Diplôme du Baccalauréat.
Ces documents sont indispensables pour la validation de votre candidature et doivent être présentés lors de l’entretien.

Concernant les candidats admissibles pour le Master “MOCD”: voir communiqué

Nous vous souhaitons à toutes et à tous bonne chance pour ces entretiens.

Liste des candidats présélectionnés

NB:
Les informations fournies doivent être correctement saisies et conformes aux documents scannés.

-La candidature peut être annulée à n’importe quelle étape de sélection si l’étudiant n’a pas fourni des documents physiques qui correspondent à celle scannée ou si ne correspondent pas aux critères établis.

-Les candidatures sont automatiquement annulées si les informations
sont : Mal saisies; Non conformes aux documents scannés Ou erronées.